357 - Une bien etrange demeur

Publié le par Marek


L'épisode débute avec la Team Rocket, retombant d'un de ses fameux envols vers d'autres cieux, devant une grande maison, à l'air d'abandon. Une violente dispute éclate entre nos chers brigands qui, après un étrange rayon lumineux dirigé vers eux, se calment et retrouvent la bonne humeur. Afin de calmer leurs estomacs, ils pénètrent à l'intérieur de la maison pour y trouver de quoi manger. La porte d'entrée se referme mystérieusement et quoi nous les retrouvons coincés à l'intérieur, avec comme seules traces les griffures de Miaouss sur la porte...

Poursuivant leur route vers Cimetronnelle, nos amis sont surpris par la tempête qui s'abat actuellement sur la région. Etant d'ores et déjà perdus, ils choisissent au hasard un chemin qui les conduit droit à la maison ! Le même scénario se produit, et nos héros se retrouvent coincés à l'intérieur de cette dernière alors qu'une violente dispute éclate entre Flora et Max.

Ce dernier se sépare du groupe en s'enfuyant et Sacha, Flora et Pierre se retrouvent donc contraints de partir à sa recherche. Pendant ce temps, Max découvre un gentil Polichombr qui, finalement, est le responsable de tous les incidents produits dans cette maison. Voulant faire peur à ses amis, Max demande à ce Pokémon de les effrayer en faisant planer les couverts et assiettes de table ! Plus tard, ils font la connaissance de la propriétaire de cette maison qui leur explique les incidents causés ici.

Mais la Team Rocket apparaît de nouveau et s'en prend au Poussifeu de Flora qui était parti à sa recherche. Courageusement, ils les interceptent le temps que le reste du groupe arrive pour les battre grâce au Fatal Foudre de Pikachu. Après une séance de réconciliation entre Max et Flora, nos amis reprennent la route !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article