355 - spoink une perle rare

Publié le par Marek


En route pour Cimetronnelle, nos amis découvrent un Spoink, un petit pokémon Psy ayant perdu la perle qu'il a habituellement sur la tête. Nos héros décident de l'aider afin de lui retrouver ce qu'il cherche.

Tandis que la Team Rocket se fait sérieusement rappeler à l'ordre par le Boss, Spoink est fasciné devant chaque objet rond qu'il trouve, ce qui fait que ce n'est jamais la perle tant convoitée qui est prise ! Après un Toudoudou, un Voltorbe Electrique et un Electrode Explosif (!), cette perle est enfin trouvée ! Mais l'intervention de la Team Rocket fait que cette dernière s'envole vers d'autres cieux avec eux !

Durant la course poursuite entre eux et nos amis, nos trois brigands arrivent dans une fête foraine où ils découvrent... L'escroc qui avait arnaqué James à Carmin-sur-Mer !!! Et ils tombent lamentablement une seconde fois dans le même panneau ! Un Magicarpe en réalité déguisé en Barpau ! La colère de Jessie est apocalyptique, exactement comme on les aime !! C'est alors que nos héros et la Team Rocket vont se rendre sur le stand de l'escroc afin de le démasquer. Et le Gobou de Pierre exécute le travail avec un Pistolet à Eau bien lancé sur le faux Barpau ! Ce dernier s'enfuit lorsque que l'affrontement éclate entre nos héros et nos brigands, qui s'achève vers le énième vol vers d'autres cieux de ces derniers !

Après avoir été remerciés par Spoink, nos amis reprennent donc la route vers Cimetronnelle où l'aventure leur révèlera bien des surprises !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article